Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de marais
Fleurs de marais
Publicité
Newsletter
3 abonnés
7 juillet 2013

Droit de réponse

2013_07_07a
HeiiiiiiiIIIIIIINNNNN ! MaiiiiiiiiiiiIIIIINNNN ! Miaou. Ah. Oui. C'est vrai. Vous ne comprenez par le chat... J'me présente, je m'appelle Henri. Pas du tout, moi c'est Clé (c'est mon diminutif parce que mon nom est trop long). Je suis le chat de la maison. Celle qui ne sait pas chasser, y paraît. Vous avez vu, nous avons le même humour pas très drôle :) Bien. Je profite de ce que ma maîtresse soit occupée à roupiller dans son fauteuil Ikéa sur la terrasse, pour prendre les manettes de cet espace et apporter quelques précisions sur ce qu'elle raconte. Concernant mon affaire de tableau de chasse : c'est pas que je ne sais pas chasser mais que je ne veux pas chasser. Voyez la nuance ? Compenez, je ne vois pas pourquoi j'irai me casser la nénette à trouver ma pitance alors que ma gamelle se remplit dès que je fais des vocalises. Sérieux ! Tout ça pour dire que cette semaine, j'ai attrapé une taupe. Ouais ! La tête de l'autre quand elle m'a vu rappliquer avec mon trophée dans la gueule ! Trop drôle. Moi, faut pas me provoquer, en fait. Maintenant que le malentendu est levé, je peux retourner me coucher. Tcho !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité