Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de marais
Fleurs de marais
Publicité
Newsletter
3 abonnés
18 août 2007

L'année du chien by Mauss

Kézako ? Vu comme ça, je comprends que ça ne vous dise absolument rien, du moins j'imagine... Et pourtant, je suis sûre que vous les avez déjà entendus avec ce titre l'année dernière. Et oui, Mauss est en fait un groupe empruntant le nom de famille du chanteur. Meu nan, ce n'est pas compliqué !
Je n'arrête pas de les entendre sur les ondes en ce moment en duo avec Charlie (???) avec le titre Je recherche. J'adooooore ;) Il est entraînant, simple à retenir et une fois la mélodie fredonnée durant le passage radio vous continuez pendant des heures. Tous les ingrédients sont réunis pour que cet opus soit un candidat sérieux au titre de "single de l'été". C'est tout le mal que je leur souhaite !

A priori, un nouvel album doit sortir courant octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité