Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de marais
Fleurs de marais
Publicité
Newsletter
3 abonnés
5 janvier 2014

Ketto, des poupées ni de cire, ni de son

2014_01_04a
Crédit photo Ketto design, sa page facebook

Pour Noël, une amie québecoise m'a fait découvrir un très bel univers à travers des petits présents : Ketto. Kézako ? En lisant l'à propos de la boutique en ligne, on apprend que c'est l'aventure d'une étudiante en design graphique et d'une gestionnaire qui, l'une avec l'autre, font vivre sur différents supports toute une ménagerie de jolies poupées dessinées. Attention, hein ?! ce ne sont pas QUE des poupées pour petites filles. Non, non. Elles sont aussi adaptées pour celles qui le furent et sont devenues de grandes filles.

Les couleurs sont acidulées, les traits ronds, l'univers un peu féerique voire parfois légèrement japonisant. La diversité des supports permet de s'offrir ou de faire plaisir suivant tous les budgets. Un service à thé, de la papeterie, un marque-page, un sticker, une boîte en fer et même des cartes postales. Si avec tout ça on ne trouve pas son bonheur ! C'est choupinet hein ? Pour ma part, je trouve que ces jolies bouilles sont une version plus moderne des Sarah Kay de mon enfance. Et, j'aime beaucoup :)

Pour celles et ceux qui ont ou auront la chance de passer par Québec :

Ketto
951, avenue Cartier (coin Crémazie)
Québec, Québec
G1R 2R8
418-522-3337

Pour les autres, il reste la boutique en ligne ;)

951, avenue Cartier (coin Crémazie)
Québec, Québec

G1R 2R8
418-522-3337 - See more at: http://www.kettodesign.com/fr/la-boutique-ketto.aspx#sthash.9BuoDrd1.dpuf
951, avenue Cartier (coin Crémazie)
Québec, Québec

G1R 2R8
418-522-3337 - See more at: http://www.kettodesign.com/fr/la-boutique-ketto.aspx#sthash.9BuoDrd1.dpuf

2014_01_04b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité