Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de marais
Fleurs de marais
Publicité
Newsletter
3 abonnés
1 janvier 2014

Bonjour, je suis 2014... Bonjour-2014 !

2014_01_01a

La-pres-sioooooooooon ! Chacun y va de ses bons voeux, souhaitant du fond du coeur à qui veut l'entendre que cette nouvelle année soit douce, prospère, annonciatrice de jours meilleurs et j'en passe. 2013 s'y était risquée. Malheureusement, elle a échoué... Néanmoins, en indécrottables optimistes que nous sommes, nous mettons tous nos espoirs chaque premier de l'an, depuis quelques années, à claquer la bise à son voisin, cousin, collègue, parents, ses frères & ses soeurs (Oh oooooh se serait le bonheur-eur !) en murmurant, comme pour conjurer le sort, le bonne année ! d'usage. Je ne romprais pas la chaîne et je vous souhaite sincèrement le meilleur que cette nouvelle année qui commence pourrait vous, nous apporter. Puisse-t-elle être plus fizzy que son aînée et distribuer au quotidien ces petits rien qui font des grands bonheurs. Allez 2014, déconne pas hein !?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Framboise. Très bonne et jolie année à toi aussi !
F
Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !!!
Publicité