Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de marais
Fleurs de marais
Publicité
Newsletter
3 abonnés
16 mai 2011

Faire une virée à deux, dans le sud de l'Italie


Quante scuse ho inventato io pur di fare sempre a modo mio
evitare cosi una storia importante,
non volero cosi ritrovarmi già grande
Quanta gente ho incontrato io quante storie, quante compagnie
ma ora voglio di più une storia imortante
quello che sei tu forse sei tu
(...) ♫♪

 Una storia importante, Eros Ramazzotti

 Sorrento (port) - Capri (plage) - Amalfi - Napoli (2ème fenêtre) - Sorrento (cloître)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Simone : j'espère que ton rêve deviendra réalité... car il est très beau à vivre ! J'en suis rentrée depuis une semaine et mon esprit est encore un petit peu là-bas
S
un de mes rêves, la côte amalfitaine.. et la bonne chanson italienne, un régal.......
Publicité