Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de marais
Fleurs de marais
Publicité
Newsletter
3 abonnés
10 février 2010

Trouver chausson à son pied

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là qu'il disait Monsieur de Saint Laurent. C'est joliment dit hein ? Ouais. Mais une fois le charme de la poésie passé, nous sommes en droit de nous demander quid de nos jolis petits pieds délicats ?!

Parce que bon les paires de Jimmy Choo, Repetto, Manolo et autres godasses en O, après vous avoir réveillé à tout jamais l'hallux valgus, elles vous ont, soit, montré le monde sous un angle différent mais vous ont surtout littéralement congelé les doigts de pied. Ouvrez la parenthèse - Qu'on vous épargne le sempiternel mais quelle idée aussi de sortir par -15 avec ce genre d'échasses non fourrées !!! Gnagnagna. Merci - Fermez la parenthèse. Pour les réchauffer les pauvrets, sur l'élu de votre cœur il ne vous faut compter. Il y a comme qui dirait une escroquerie dans le contrat... ! Point mention sur le devoir de vous les ramener à température ambiante, et ce 150 jours par an au minima, il n'est stipulé. Alors ? Alors ! Alors voilà. Vous avez déniché des...

... Slippies !!!!!!

TADAAAAAAAAAAMMMM

Quoi ? QUOI ??? Comment ça c'est nul ? Pas du tout. C'est conceptuel, c'est différent. Bon, vous concédez que ce n'est absolument pas glamour. Voire un tue l'amour. Qu'ils sont relativement moches. Voir improbables. Mais personne n'est obligé non plus de les porter avec une vieille robe de chambre élimée, un pyjama en pilou aux rayures rivalisant avec celles du matelas de mémé Léonie et les bigoudis plantés sur le sommet du crâne. Avec un jean djeun's taille basse et un top suggestif, ils passent carrément inaperçu. Enfin presque... Mais bon au chaud vos pieds sont et c'est tout ce qu'on leur demande, nan ?

Fiche technique, le comment que c'est que ça marche ces bidules là mon cher Pierre. C'est d'une simplicité ma chère Maryse ! Une double enveloppe de tissu polaire renferme des céréales retenant la chaleur. Il suffit de les mettre 2 minutes au micro-onde, de les enfiler et c'est parti pour 20 minutes de  pur bonheur. Par contre, ils ne sont absolument pas conçus pour marcher avec. Vous dîtes ça mais bon, certaines ont essayé et là bonjour les mdr, ptdr et consœurs... Et pour le c'est quoi comme céréales qu'est dedans ? La réponse est du blé. Heureusement hein ?! Parce qu'avec du maïs, vous vous seriez retrouvée avec des pop-corn aux pieds ! Lol et cetera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité