de Michael Patrick King

Carrie Bradshaw, la célibataire la plus connue du tout New York branchouille, se fait enfin passer la bague au doigt. Après 15 ruptures et autant de réconciliations, Big, l'homme partageant ses nuits, se décide à la demander en mariage. Commence alors les préparatifs pour ce qui devait être une petite cérémonie et devient très vite the place to will be ! Tout est fin prêt. Alors que nos deux tourtereaux s'apprêtent à convoler en juste noce, c'est le moment que Big choisit pour douter...

 

Vous n'avez absolument pas suivi la série. Seulement vu les 3 premiers épisodes de la saison 1. Houuu siffle le lectorat auquel vous ne répondrez pas. Vous disiez donc, malgré votre méconnaissance des intrigues et des personnages, vous ne vous êtes nullement sentie perdue. Pensez donc ! Ca bavasse sac à main, ça discute mode, ça cause mec, ça confie ses sentiments, ses doutes et ses pleurs... Bref, vous avez l'impression de vous retrouver au milieu de votre cercle de copine. Moins de deux, vous vous seriez retrouvée gloussant en découvrant la robe de conte de fée de Carrie et vous insurgeant face à la goujaterie de Big.

Ce film n'est peut-être pas un grand film mais n'y prétant nullement. Surfant seulement sur la vague actuelle de la reprise au cinéma des séries télé. A voir seule ou entourée de sa meute féminine. Dans un cas comme dans l'autre, il vous vient des envies de restos entre girls only, de soirées pyjamas et de we entre nanas ! Ca tombe bien, tel était le programme de votre we passé ;)

Pssssst ! : pour les facebookeuses, une petite application sympa à ajouter à son profil .