Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de marais
Fleurs de marais
Publicité
Newsletter
3 abonnés
26 septembre 2007

Les bouchons ont parfois du bon...

La musique électro ? Ca va bien 5 minutes mais bon... !

Encore une de mes bonnes idées : montrer le front de mer baulois à 2, 3 amis de la capitale, un 15 août... Je ne me souvenais plus vraiment pourquoi nous désertons cette partie de notre région grosso modo du 14 juillet au 15 août. Là d'un coup, mes souvenirs sont revenus en 3 secondes ! Parce que le remblais durant cette période, c'est juste pas possible !! Au moins 1h30 de bouchon pour faire une quinzaine de kilomètres... Sommes pas habitués à ça par ici :s ! C'est là que Princesse Amanda a pris les choses en main. A ouvert sa pochette de CD. En a sorti un. L'a mis dans le lecteur. Et nos oreilles ont entendu ça :


Etienne de Crecy - Am I wrong

Je dois avouer que j'ai du revoir ma copie... De là à n'écouter que ça, faut pas pousser mémère vous savez où non plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité